Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luba
15 mai 2015

J'ai dessiné sur mes chaussures!

chaussure2

Capture

chaussure

 

 

Mes chaussures sont des Tropéziennes (ils n'ont malheureusement pas de site). J'ai utilisé pour dessiner les feutres de la marque Posca. Les chaussures passent à la machine après un coup de fer à repasser, mais les dessins partent légérement. Il faut juste les repasser un petit coup. Pour les dessins je me suis beaucoup inspirée des logos dans l'application "Kamio" qui est disponible sur l'apple store. N'hésitez pas à laisser une petit commentaire, si cela vous plait. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne idée ! :3
Mademoiselle Luba
  • Bonjour, Moi c'est Luba, j'ai 13 ans, et je souhaite vous faire partager avec ce blog ma passion pour la mode, de plus je vous ferais partager mes astuces mais aussi des sujets qui me tiennent a coeur,Bienvenue dans mon monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Luba
Newsletter
Derniers commentaires
Facebook

Projet2

Add on snapchat : MlleLuba

Projet3

Publicité