Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luba
17 décembre 2014

D.I.Y Cadeaux de noël !

 

cheque-cadeau

 

Mince, il reste plus que 8 jours avant noël ! Vite derniere solution ! 3 cadeaux à faire à la derniere minute ! 

1) Le cadeau gourmand :

Matériels:

- Pot de confiture ( vide )

- ruban

- cookies ou autres gateaux 

Etapes :

 

1) Préparez les cookies, puis les glissez dans le pot, fermez le couvercle, si vous n'aimez pas le couvercle vous pouvez le peindre.

 

2) Prenez le ruban , enfilez une étiquette avec écrit dessus la recette des cookies, nouez le ruban autour du pot. 

 

3) Offrez le cadeaux ! :D 

 

 

2) Calendrier personnalisé :

Matériels : 

- feuilles 

-imprimente

- plastifieuse

- photo 

- ruban 

- calendrier 

 

Etapes :

 

1)  Imprimez un calendrier pour chaque mois et les photo que vous avez séléctioné.

2)  Prenez une fiche transparente à plastifier, placez un calendrier, et la photo correspondante ( ex janvier => anniversaire de votre maman => photo de votre maman)  

3) Faire fondre la fiche plastifier dans la plastifieuser.

4) Vous n'avez plus qu'a les rassemblez, faire des trous à chaque extrémités puis passez un ruban et le nouez chaque côtés des calendriers.

5) Emballez , et offrez :D ! 

 

Tableau photo:

 

 

Matériels :

- ruban élastics 

- photo 

- décoration , pailletes..

- peintures 

-toile 

 

Etapes:

 

1)Peindre sa toile de la couleur de votre choix .

2) Agraffez un ruban d'un côté puis d'un autres , comme vous le sentez !

3) Glissez vos photos sous le ruban, placez des décoration, rajoutez des paillettes suivez votre instint !

4) Plus qu'a offrir ! :D

 

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un joyeux noël, je ne pourrais malheureusement ne plus mettre d'article avant le 26 ou 27 pour un haul de noël ! Désolé ! Gros bisoux et JOYEUX NOËL ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Luba
  • Bonjour, Moi c'est Luba, j'ai 13 ans, et je souhaite vous faire partager avec ce blog ma passion pour la mode, de plus je vous ferais partager mes astuces mais aussi des sujets qui me tiennent a coeur,Bienvenue dans mon monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Luba
Newsletter
Derniers commentaires
Facebook

Projet2

Add on snapchat : MlleLuba

Projet3

Publicité