Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luba
14 décembre 2014

Noël & cie.

DSC_0079

Comment réussir son noël !

1) Les cadeaux :

Que serais noël sans les cadeaux? voila quelques idées de cadeau : Des habilles ( forever 21 , zara, h&m, asos..) , des meubles ( ikéa ,habitat .. ) , des bougies ( yankee candle ) , des bijoux ( forever 21, asos..) , et si vous cherchez des cadeaux "original" il éxiste le topito "top 300 des cadeaux de noël" .

Mais vous pouvez aussi crée vos cadeaux ! ( voir diy cadeaux de noël , mercredi ;) ) .

2) La déco :

Pour votre déco, choissisez un code couleur, exemple blanc, il ne vous suffit plus qu'a mettre des décoq dans ce ton, vous pouvez décorer votre jardin de girlandes. Ensuite pour votre sapin, suivez le code couleur de la maison , vous pouvez aussi rajoutez une mini créche dans une boule transparente ,et ensuite la glisser dans l'arbre .N'ésitez pas acheter une déco pour le sapin , en y marquant la date , pour garder une souvenir de ce noël.

3) Les tenus :

Pour votre tenue, désidez avec votre familles d'un motif, ou d'un matiére , pour le jour-ji porter tous une piece avec cette matiere. Vous pouvez portez sois une robe , le classic, sois un costume ( blazer, pantalon cintré ) libre a vous de choisir, prenez surtout une tenue specialement pour une soirée.

Joyeux noël .. :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Luba
  • Bonjour, Moi c'est Luba, j'ai 13 ans, et je souhaite vous faire partager avec ce blog ma passion pour la mode, de plus je vous ferais partager mes astuces mais aussi des sujets qui me tiennent a coeur,Bienvenue dans mon monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Luba
Newsletter
Derniers commentaires
Facebook

Projet2

Add on snapchat : MlleLuba

Projet3

Publicité