Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luba
31 août 2014

3 tenues back too school! =>

 

 

1) tee-shirt : Vogue - Jupe : Tally weijl - Chaussure : Superga - collier : Zara -  bracelet : Claire's

 

aha

oho

 

 

 

Veste : stock family - chemisie: - jean:alcott los angeles -botte :alcott los angeles    lunette: Forever 21

uhu

ihi

 

 

Chemisier : Alcott los angeles  - Pull : Tezenis - jean : Alcott los angeles - Bandana: Marché - Lunette:Forever 21 - chaussure : Superga

 

ehe

oho

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma petite Luba, tu es trop belle, ta joie de vivre, ton ❤️originalité, tu te démarque des autres et c'est ça qui fait ta beauté ❤️ Avec ton magnifique visage biensur 😉<br /> <br /> J'aime la première tenue 💖<br /> <br /> Bisous =^.^= Rose Amelie
Mademoiselle Luba
  • Bonjour, Moi c'est Luba, j'ai 13 ans, et je souhaite vous faire partager avec ce blog ma passion pour la mode, de plus je vous ferais partager mes astuces mais aussi des sujets qui me tiennent a coeur,Bienvenue dans mon monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Luba
Newsletter
Derniers commentaires
Facebook

Projet2

Add on snapchat : MlleLuba

Projet3

Publicité