Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Luba
25 juillet 2014

Comment réussir ses vacances? [Fille]

 

 

 

 

Enfin les vacances ! Malheureusement, certains de vous s'ennuient et ne savent pas comment s'occuper..

 

Voici quelques astuces : 

 

1# Détendez-vous, prenez soin de vous, pourquoi ne pas créer vous-même vos masques de beauté ? (voir article)

2# Créez vos propres vêtementsavec un peu de tissu créezde belles pochettes ! ( voir futur article )

3# Créez vos bracelets, avec juste un peu de ruban, du fil & des perles, le tour est joué ! 

 

4# Un peu de nail art ne fait pas de mal, lâchez-vous, Google & Youtube sont vos amis !

5# Si vous êtes du genre à vous lever tôt, les marchés sont pour vous, vernis, élastiques, tout à € !

6# Sortez en ville ou au parc..Ne restez pas toutes les vacances cloitrées chez vous !

7# Faites-vous plaisir, avec de bon smoothies, bananes, fraises, fruits rouges. Amusez-vous a mélanger des fruits, n'oubliez pas de mettre un peu de lait, une boule de glace goût vanille et le tour est joué !

8# Pourquoi ne pas faire un shooting photo ? Avec des amies ou de la famille ! 

9# Invitez des amies, rien de mieux qu'une bonne soirée entre amies ! 

#10 Commencez a préparer votre rentrée et surtout, ne pas stresser ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Luba
  • Bonjour, Moi c'est Luba, j'ai 13 ans, et je souhaite vous faire partager avec ce blog ma passion pour la mode, de plus je vous ferais partager mes astuces mais aussi des sujets qui me tiennent a coeur,Bienvenue dans mon monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Luba
Newsletter
Derniers commentaires
Facebook

Projet2

Add on snapchat : MlleLuba

Projet3

Publicité